Aller au contenu principal du site

Mise en place de badge d'accès pour la déchèterie

Actualité

Le principe

A partir de 2020, l’accès à la déchèterie intercommunale s’effectuera grâce à un badge magnétique pour les seuls administrés résidant sur le territoire de la Communauté de Communes Caux-Austreberthe. L’attribution initiale du badge par foyer sera délivré gratuitement et valable sans limitation de durée dans le temps.

 

Cette solution permet : 

- d’assurer un suivi des passages et des flux entrants
- d’améliorer les conditions d’accueil sur le site: fluidité de la circulation,  identification et traçabilité des déchets, etc.
- de repérer plus facilement les usagers non autorisés et ainsi d’éviter de faire porter le sur- coût engendré aux administrés de l’intercommunalité

 

Nombre de passage par an : 

-12 pour les communes bénéficiant d’une collecte en porte-à-porte pour les déchets verts

(Barentin, Pavilly, Limésy),

-36 pour les autres communes (Blacqueville, Bouville, Emanville, Goupillières, Sainte- Austreberthe et Villers-Ecalles).

 

 

Délivrance des badges : 

Pour activer votre demande de badge dans le cadre du contrôle d’accès en déchetterie de Villers-Ecalles à compter du 6 janvier 2020, nous vous remercions de cliquer sur le lien ci-après :

acces-dechetterie-ccca.horanet.com 

 

Ce dernier est également disponible à l’accueil de sa mairie de résidence avec un justificatif de domicile de moins de six mois et une pièce d’identité. Le retrait de la carte d’accès s‘effectuera en mairie une semaine après le dépôt complet du dossier.