Aller au contenu principal du site

Ouverture d'un pôle économique à la communauté de communes

En 2020, la communauté de communes Caux-Austreberthe, se positionne sur compétence économique. Elle s'est dotée d'un pôle, référence des entreprises, de l'artisanat et du commerce. Cyril Lecerf, interlocuteur dédié en responsabilité assurera le lien avec les acteurs économiques du territoire.

Voir l'interview de M Luéza

Ce schéma, c'est la feuille de route du nouveau pôle de développement économique, référence des entreprises, de l'artisanat et du commerce. Cyril Lecerf, interlocuteur dédié / lien sur la page pour le contact/ , en responsabilité, assurera sa mise en œuvre en lien avec les acteurs économiques du territoire.

De l'aide à l'immobilier avec le département, en passant par la relance de la dynamique en cœur de villes et sur le Mesnil-Roux, jusqu'à l'accompagnement de projets de développement et d'implantation sur des zones d'activités requalifiées pour les artisans, Le responsable du pôle restera à l'écoute de tout acteur économique qui veut se développer ou qui a besoin d'aide.

L'enjeu principal du développement économique réside dans l'attractivité du territoire. Des nombreuses entreprises exportent, innovent et créent de la valeur. Le territoire doit être reconnu pour sa capacité d'innovation et l'excellence de certains secteurs économiques. Au fil des rencontres ou des appels de nos entreprises du territoire, retrouvez les pépites sur le site internet.