Aller au contenu principal du site

Terrains à vendre !

Actualité

La Communauté de Communes Caux Austreberthe, dans le cadre de sa compétence développement économique, propose la vente de terrains sur la zone artisanale de Blacqueville et invite les candidats à se faire connaître en présentant leur projet et leur proposition financière.


 

La zone artisanale de Blacqueville comporte actuellement 5 ateliers loués par des entreprises qui y exercent leur activité, des terrains non viabilisés.

 

L’ensemble sera desservi en son centre par une voie nouvelle en enrobé qui permettra également l’accès aux bâtiments et comprendra une zone de stationnement commune.

 

La cession porte sur :

- une surface de 4000m2 constructible (immédiatement disponible). Cette surface est divisible.


- une surface de 3000 m2 également constructible, soumise à un indice de cavité qui sera levé par la Communauté de Communes en fonction des projets proposés.

 

Ces surfaces sont vendues en l’état il appartiendra à l’acquéreur de faire ses mises en sécurité, ses clôtures, son accès et son assainissement individuel (pas de collectif) en fonction de son projet.

 

Caux-Austreberthe prendra en charge l’implantation des réseaux en entrées de parcelles (eau, télécom et électricité sur un maximum de 36 KVA).

 

Les projets seront retenus selon deux critères :

- La qualité des projets, leur potentiel en termes d’emploi, la synergie avec les activités existantes et l’absence de nuisances pour le voisinage.


- Le prix proposé par les candidats.

 

Les propositions sont à adresser au Pôle Développement Economique qui pourra apporter tout complément d’information utile.

 

Tel : 02 32 94 92 15 – email : c.lecerf@cc-caux-austreberthe.fr