Aller au contenu principal du site
sur Facebook sur twitter

Modification du PLU de Barentin

Depuis 2013, les services de la communauté de communes Caux Austreberthe assurent l’instruction des autorisations d’urbanisme déposées par les pétitionnaires sur la commune de Barentin.

A l’occasion de certaines instructions, il a été constaté que plusieurs dispositions règlementaires concernant le stationnement, les règles de retrait ou d’aspect extérieur des constructions s’avéraient difficiles à appliquer et n’aboutissaient pas aux résultats attendus par les rédacteurs du projet d’origine.

Cette modification est donc l’occasion de rectifier, en la clarifiant, l’écriture de certaines règles du PLU et d’en faire évoluer d’autres pour qu’elle soit plus en adéquation avec les objectifs de compréhension plus simple règlement ou d’ouverture à des projets architecturaux différents et laissant moins de place à l’automobile individuel.

 

Ce document est mis à disposition du public en mairie de Barentin et aux locaux de la communauté de communes du 23 mars au 26 avril 2021. Vous les trouverez également en téléchargement ci-dessous à partir du 23 mars.